header

Challenge FinnOuest formule 2020

Bonjour à tous, 

 
Actuellement le règlement de notre challenge institue que seules 5 étapes sur les 6 proposées sont retenues pour le classement annuel. 
Chaque étape ayant un nombre de manches retenues variant selon les IC (Instructions de Course).
 
Je vous soumets le sondage ci-dessous portant sur une évolution possible du règlement de notre Challenge pour 2020.
 
Il s’agit de retenir toutes les manches et toutes les étapes du Finnouest Tour.
L’objectif visé est de favoriser les coureurs les plus assidus au détriment des têtes d’affiches qui peuvent "se contenter" de quelques perfs.
Il me semble que cette évolution va dans le sens d’un challenge qui s’inscrit sur la durée à la différence des régates nationales où c’est le titre qui est en jeu.
Cette évolution va aussi dans le sens du développement durable car la baisse du nombre d’étapes programmées (7à 6) diminue notre empreinte carbone tout en gardant un challenge sportif attractif avec un maximum de participants à chaque étape.
 
Je vous remercie de vous positionner sur le sondage ci-après     icone doodle 1
 
Je ramasse les copies le 15 février pour avoir le temps de modifier le règlement qui pourrait être mis en ligne début mars sur le site IFA si une majorité se dégage pour cette évolution.
 
Entrainements:   les arradonnais remettent leurs bateaux à l’eau les samedis après midi 7 et 14 mars. Avis aux amateurs !  (cet entrainement figure au calendrier)
 
Merci à tous.

Philippe Lobert
Mobile: 06.07.94.61.18

Please publish modules in offcanvas position.