.
... Avisse à la population finniste....du Sud-est !
Le camarade Mathieu étant fort occupé par quelques chinoiseries a désiré prendre un peu de distance avec les obligations administratives imposées par notre Président ...qui n’a rien trouvé de mieux que de s’adresser à moi pour assurer une transition qui durera...on ne sait très exactement mais à priori un peu plus longtemps que le temps de refroidissement du canon (surtout que du fait du fameux réchauffement, on rajoute encore une incertitude....).
Bon ben voilà, je reviens ! Je n’ai pas été très présent cette année, mais je n’ai pas pu ne pas remarquer le dynamisme local insufflé par quelques uns d’entre vous (je ne citerais personne, de peur d’en oublier un), simplement bravo !
Je ne viens pas là pour uniquement vous tresser de lauriers, vous dispenser des compliments, mais aussi pour vous rappeler que le début d’année n’avait pas très bien commencé, notamment la participation déplorable à notre Régate Internationale. Des dizaines de participants ont fait des milliers de km pour y participer et nous ? ... nous n’avons pas franchi les quelques dizaines de mètres pour être l’un des protagonistes de cette régate internationale....
Par la suite le dynamisme des déplacements a été plutôt plat ...
Vous avez tous été informé de la naissance de "Cannes Finn" (peut-être pourrions trouver une appellation un peu plus « franchie » ? ) avec un programme d’entraînement stimulant. Je souhaite que cela incitera un plus grand nombre d’entre nous à participer à la régate internationale.
Les Instructions de Courses sont en ligne et pour le bien de l’organisation, plutôt vous vous inscrirez, mieux ce sera. Dans un premier temps il y aura Juan les Pins pour s’affûter, pensez-y.
Joel Godefroy FRA83, le 16/12/2017