header

Gestion des annonces périmées

icone user 1

 

Gestion des annonces périmées

 

Certaines (beaucoup en fait ...) annonces ont très largement dépassé l'année de présence sur le site. Ont-elles été satisfaites ? sont-elles toujours d'actualité ? ... Jusqu'à présent, l'option de "péremption" des annonces n'était pas activée.

Cette situation peut être source d'ambiguïtés, et de toute façon nuit à la clarté des pages d'annonces présentées.

J'ai donc décidé d'activer l'option "péremption" du module "Annonces" et réglé à 12 mois l'âge au-delà duquel une annonce est déclarée obsolète. Dès ce délais atteint, un mail est envoyé à celui qui a posé l'annonce et celui-ci a 7 jours pour réagir. Soit il demande à prolonger la présence de son annonce sur le site, soit il répond par la négative ou ne répond pas ... Dans ces deux derniers cas, l'annonce est automatiquement supprimée au terme de ce délais.

J'ai reçu 13 avis de suppression d'annonces, celles-ci ayant largement dépassé la limite des 12 mois, le délais de 7 jours avant suppression était dépassé et elles ont donc été supprimées.

Merci donc de vérifier sur le site si vous étes dans ce cas. Si vous souhaitez à nouveau faire paraitre votre annonce, rentrez-là à l'aide du formulaire, je la validerai dans les plus bref délais.

 

bien cordialement,

 

Alain Michaud FRA46

Please publish modules in offcanvas position.