header

Règles

 

Règle 1 - Quoi?

Les petites annonces sont exclusivement réservées à la vente ou la recherche d'un FINN ou de ses équipements.

Règle 2 - Qui?

Elles sont réservées aux membres de l'IFA France.

Règle 3 - Le prix

Elles sont gratuites pour les membres de l'IFA FRANCE à jour de leur cotisation de l'année en cours.

Pour les non membres, une adhésion "a minima" en tant que "membre sympathisant", est demandée. Le montant de la cotisation est de 47,50 euros. Envoyer s'il y a lieu, votre bulletin d'adhésion et votre paiement par chèque, libellé à l'ordre de IFA France, à l'adresse suivante : IFA FRANCE 62 Avenue Camus 44000 NANTES, ou un justificatif de virement sur compte bancaire IFAFRANCE.

Règle 4 - Comment passer une annonce?

En cliquant, sur le menu "Ecrire une annonce", vous pouvez rentrer les informations concernant votre annonce.

Une fois créée, votre annonce est soumise à validation au Webmaster. Après vérification de votre statut et éventuellement à réception de votre paiement, votre annonce sera publiée. Vous recevrez un mail de confirmation.

Le Webmaster se réserve le droit de supprimer une annonce qui ne respecte pas la règle 1.

Modification d'une annonce : vous ne pouvez pas procéder à une modification de votre annonce. Prévenez le webmaster du site, il le fera pour vous.

Suppression d'une annnonce: votre annonce n'est plus d'actualité : prévenez le webmaster du site qui procèdera à sa suppression.

Suppression automatique : Au delà d'un délais de 360 jours, votre annonce sera automatiquement supprimée. Pour la maintenir en ligne, Contactez le Web Master.

contacter le webmaster : icone mail 2  

Fontionnalité d'enregistrement d'une annonce défaillante ou momentanément désactivée

 Dans l'éventualité d'une défaillance du module d'enregistrement des annonces ou d'une désactivation de cette fonctionalité, envoyez :
  • descriptif détaillé, photos, prix
  • vos coordonnées nom, adresse, e-mail de réponse, n° de tél (à entrer sans blanc)
aux adresses E-mail suivante : alain.michaud@gadz.org avec copie à  association.finn.france@gmail.com avec votre utilitaire de messagerie personnel.
Merci pour votre compréhension,
Alain Michaud FRA46

 

Règle 5 - Validité

La durée de parution de l'annonce sera limitée à 12 mois, sauf reconduction demandée par l'intéressé (sans frais supplémentaire). Un mail vous sera transmis automatiquement 7 jours avant la date. La demande doit etre adressée par mail à association.finn.france@gmail.com.

Règle 6 - Une fois vendu

Dès que vous aurez vendu votre matériel ou trouvé ce que vous cherchez, n'oubliez pas de demander la suppression de l'annonce et de préciser le prix réel de la vente.

Aide :

Dernier point, .. pas le moindre ! Nous avons souvent quelques diffuultés à déterminer "le juste prix" pour notre annonce, que l'on soit  vendeur ou client. Vous trouverez dans la version excel du fichier la calculette active qui vous permettra une évaluation basée sur les taux de vétusté couramment pratiqués en la matière.

 

icone pdf  Fichier récapitulatif des ventes réalisées ou en cours

icone excel  idem (version excel) ... avec la calculette active pour évaluation du prix de vente

icone telecharger 1RIB de l'IFA France

 

Please publish modules in offcanvas position.